Carla Moreau : elle s'exprime pour la première fois sur l'affaire de sorcellerie [VIDEO]

URBAN HIT

29 mars 2021 à 19h30 par La rédaction

Carla Moreau a accepté de témoigner au sujet de l'affaire de sorcellerie.

Hier soir, Carla Moreau était l'invitée de TPMP. Pour l'occasion, la jeune femme est revenue sur le dossier « voyante » et l'affaire improbable qui découle des récentes révélations. Dans les faits, tout a débuté lorsqu'elle n'avait que 17 ans. À l'époque, la jeune femme consulte. Mais rapidement, la situation dégénère et suite à ses premiers passages télé, la voyante l'invite à nouveau. C'est alors qu'elle aurait été forcée de formuler certaines phrases à l'encontre de ses amis Marseillais.

Des messages enregistrés, dont la véracité a été confirmée par Carla elle-même. "Elle disait : 'Si tu ne veux pas que ça sorte, il faut que tu continues à payer' (...) J'étais dans un engrenage permanent", a-t-elle expliqué, ajoutant que la voyante la faisait ensuite chanter. La somme de 1.2 millions d'euros a été confirmée. "Comme les paiements devenaient de plus en plus chers (...) ça ne s'arrêtait plus. Je n'avais plus d'argent pour vivre. (...) Ils m'ont demandé des sommes encore plus fortes, je ne les avais pas."

Mais pourquoi n'avoir rien fait ? Carla Moreau a bien tenté d'agir mais s'est rapidement retrouvée sous la menace de la voyante. "J'étais menacée, il y avait des menaces, ils me disaient : "Si tu ne payes pas, il va arriver des malheurs à ta famille, à ta maman'". Une histoire qu'elle est d'ailleurs heureuse de voir éclater en plein jour, ce qui pourrait lui permettre d'avancer.