Ce couple de profs couchait avec des élèves, ils ont été arrêtés à 48h d'intervalle (photos)

URBAN HIT

1er avril 2016 à 10h08 par La rédaction

C'est un peu l'histoire de l'arroseur arrosé


5677667_couple_545x460_autocrop

Oui car se couple se trompait mutuellement avec des élèves mais tous deux n'étaient pas au courant de ce que faisait l'autre. Ils travaillaient dans le même établissement scolaire dans l'Alabama et ont été arrêté à 48 heures d'intervalle pour avoir eu des rapports sexuels avec des élèves. Les autorités locales affirmes que ces deux affaires sont distinctes.

[caption id="attachment_43486" align="aligncenter" width="574"]Le couple Parker (Facebook) Le couple Parker (Facebook)[/caption]

James Franklin Parker, 32 ans, l'époux


L'homme de 32 ans a été arrêté mercredi soir, soit deux jours après l'arrestation de sa femme. Il est accusé d'avoir eu des relations sexuelles avec une ancienne élève, précise le New York Daily News. Il était professeur d'éducation physique et de mathématiques à l'Académie Pickens, une institution privée de Carrollton.

Charli Parker, 30 ans, l'épouse


Elle était professeure d'éducation physique et d'informatique dans le même établissement que son mari. Elle est accusée d'avoir couché avec un élève de moins de 19 ans entre 2014 et 2016. L'étudiant et Charli se retrouvaient chez elle ou dans le cimetière de la ville (glauque comme lieu pour faire la chose).

Les deux cocus encourent une peine maximale de 20 ans de prison. De plus, une enquête est en cours pour savoir s'ils ont eu des rapports sexuels avec d'autres élèves. Comme le rappelle Chris McCool, le procureur du comté de Pickens, "les incidents impliquant le mari et la femme sont distincts et sans rapport en matière de lieux ou de procédé".