Ce hacker se paie Daesh d'une bien drôle de manière ! (Photos)

URBAN HIT

24 avril 2017 à 13h19 par Florian

Connu sous le nom de WauchulaGhost, ce hacker se paie Daesh d'une façon un peu improbable.

Inutile de vous alarmer, WauchulaGhost le dit lui même, il n'a rien contre les homosexuels et les musulmans. Non, lui ce qu'il veut s'est simplement se payer Daesh en hackant des comptes twitter affiliés au groupe terroriste. Ainsi, ce jeune homme n'hésite pas à spamer, changer les photos de profil et de couverture des comptes d'extrémistes religieux avec des photos à caractères homosexuels !


C'est à la suite du massacre d'Orlando, durant lequel de nombreuses personnes homosexuels ont perdu la vie, que ce jeune hacker s'est mis en tête de tout faire pour ridiculiser pourrir la vie aux membres de Daesh. Utilisant Twitter comme un outil de propagande, il était donc assez facile pour WauchulaGhost de trouver ses victimes. 60 secondes plus tard, le compte était hacké, spamé et les photos changées.




Recevant de nombreuses menaces de mort, WauchulaGhost ne semble pas vouloir s'arreter la et promet de continuer à ridiculiser un bon nombre de personnes : "Je reçois des centaines de menaces de mort ... et c'est tant mieux. Si ils se focalisent sur moi, ils ne feront rien d'autres" a t-il ainsi témoigné, de manière anonyme, bien entendu. Croyant au pouvoir des réseaux sociaux, WauchulaGhost appele ainsi toutes personnes en capacité de faire la même chose que lui, à se manifester.