SOCIETE

Ce que vos pieds disent sur vous ! (Photos)

05 avril 2019 à 10h58
La forme de vos pieds peut en dire énormément sur votre attitude !

Le corps humain est plein de petites imperfections. Toutefois, celles-ci peuvent, parfois, en dire beaucoup sur votre personnalité. C'est notamment le cas au niveau des pieds. En effet, il existe, à ce jour, trois formes de pieds, en carré, à la Grecque ou à l'Égyptienne, chacune ayant une signification différente !

Vous avez le pied carré, à savoir, vos quatre premiers orteils s'alignent à la même hauteur. Vous pouvez être considéré comme jovial, extraverti. D'ailleurs, cela peut parfois vous jouer des tours puisque, à toujours être dans l'action, les gens ont du mal à vous comprendre. Votre franchise est toutefois appréciée.

Votre second orteil est plus long que tous les autres ? Vous avez le pied, dît, à la Grecque. Au fort tempérament, vous aimez diriger ! Plein d'énergie, vous aimez prendre vos responsabilités et n'hésitez pas à dire quoi faire, un signe d'ambition ! Attention toutefois à ne pas trop en faire, au risque de passer pour une personne autoritaire... Vous, vous appellerez ça, du perfectionnisme.

Votre gros orteil est plus grand que les autres ? Vous avez le pied égyptien. Calme, sans pression et arrangeant, vous êtes considéré comme ayant un caractère doux. Le conflit ? Très peu pour vous et cela se ressent d'ailleurs dans votre entourage puisque votre objectif est que tout le monde sente bien. Pas matérialiste, vous privilégiez la vie de famille et les plaisirs simples de la vie.

Photos