tonimage
tonimage

Ces choses que toutes les femmes font discrètement au début d'une relation (photos)

URBAN HIT

7 mars 2016 à 15h19 par La rédaction

Contrairement aux hommes, une femme fait difficilement confiance au sexe opposé

Voilà pourquoi, avant de se donner entièrement à l'être aimé, elle doit s'assurer de certaines petites choses. Ces choses ne durent qu'un temps, heureusement. Une fois la confiance gagnée, c'est le parcours du combattant pour être au top à chaque seconde (cela ne dure qu'un temps aussi).

1. Elles espionnent la page Facebook de votre ex

1 Juste une petite vérification pour s'assurer que les ex ne sont pas plus belles qu'elle.

2.Elles divulguent une GROSSE partie de votre intimité à leurs copines

 611055_T2IUT2M7U1YNE8AA66JDEFQEOHQ24A_margaux-entre-copines_H140509_L
Chaque minutes et détails du premier rendez-vous sera expliqué, détaillé et analysé par ses copines ! Et oui messieurs quand vous croisez ces amis ne vous étonnez plus de ce petit sourire au coin des lèvres qu'elles ont toutes !

 3. Elle planifie votre futur lointain

3 Le nombre d'enfants, les prénoms, la race de votre chien, le modèle de votre voiture, etc. Tout est déjà planifié et clair dans sa tête.

4. Elles oublient « accidentellement » des trucs chez vous

4   Tout un tas d'affaires de fille traînent un peu partout dans votre intérieur de garçon ! C'est bien ça donne un peu de vie et de fraîcheur dans votre garçonnière lugubre.

5. Elle refait votre garde-robe

5 Pour elle, vous êtes le plus beau, le plus intelligent et le plus fort mais elle veut que ce soit encore et toujours mieux. Et pour cela, il est possible que votre garde-robe change au fil du temps.

6. Elles se désinscrivent de tous les sites de rencontre

6 Sûres de leurs sentiments, elles vont se désinscrire de tous les sites de rencontre.

7. Elles mangent trois petits pois et une carotte

7 Au début les filles ont un appétit de moineau mais ça ce n'est qu'au début. Quand la relation sera consommée, elle se lâcheront et mangeront autant que vous.

8. Vous aurez le choix des sorties...

8 Au début, vous avez votre mot à dire sur les sorties en amoureux. Après quelques mois de relations... ne comptez plus là dessus !

9. Elles font croire qu'elles sont très populaires

9 Une virée en boîte de nuit avec les copines, un week-end à la mer avec quelques potes, etc. Ne croyez pas un mot de ce qu'elle dit ! C'est du flan...

10. Elles inspectent votre appartement de fond en comble

10 Je vous conseille de cacher (voire jeter) tous les objets qui risquent de lui iriser le poil, car deux minutes d'absence peuvent suffire pour qu'elle inspecte votre appartement.

11. Une coiffure irréprochable en toute circonstance

11 Même au réveil elle est irréprochable ! Mais rassurez-vous messieurs, cela ne va durer qu'un temps.

12. Elles flippent en effaçant le numéro de leur plan cul

12 Ouais, les plans cul sont terminés pour elle (et pour vous aussi, non ?). Mais c'est toujours quand on est en couple que Pierre, Paul, Jacques rappliquent pour proposer ses services de nuit... Elle prendra donc grand soin de supprimer gentiment ces numéros.