Ces mecs détruisent un bowling en voulant tenter un strike ! (vidéo)

URBAN HIT

8 janvier 2016 à 14h23 par La rédaction

Plus maladroit que lui tu meurs...


C'est au bowling Le Stadium de Norville que quatre jeunes de l'Essonne ont voulu tenter de faire un strike. Mais seulement voilà : en lançant la boule, l'un des jeunes a carrément détruit le plafond de la salle, ce qui a beaucoup fait rire la petite bande de potes. Il y en a un qui rigole moins, c'est le propriétaire des lieux Vincent Galéa.

La vidéo a été visionnée des millions de fois sur les réseaux sociaux, elle a notamment eu un grand succès aux Etats-Unis. Apparemment, ces jeunes gens faisaient un concours du lancer le plus haut...

"Quand c'est un accident... bon, mais là, c'est sûr qu'ils l'ont fait exprès. D'ailleurs, le joueur le dit dans la vidéo, il faisait un concours pour lancer la boule le plus haut. Le vigile a vu qu'ils commençaient à déconner un peu trop, mais ils l'ont fait avant qu'il n'ait pu leur dire d'arrêter leur bêtise et c'est arrivé. Les plafonds sont justement faits en plusieurs parties pour que tout ne s'écroule pas. Il n'y a pas eu de blessé, c'est l'essentiel"


Vincent Galéa


Le propriétaire du bowling continue en expliquant qu'"à la sortie, ils n'assumaient pas du tout et n'en menaient pas large. Ils jouent les fanfarons... Il n'y a pas eu de conflit, et pas de casse, ça nous a coûté plus de temps qu'autre chose, mais c'est gênant. Je ne cautionne pas. Une piste, c'est 25 000 �?�, ça aurait pu coûter cher à réparer. On va être beaucoup plus vigilant car on ne veut pas de surenchère"


https://youtu.be/VGJ7qcBUIH4