tonimage
tonimage

Ces parents « bercent » leur bébé dans une machine à laver !

URBAN HIT

19 mars 2017 à 21h15 par La Rédaction

Une petite fille âgée d'à peine 15 mois a été admise à l'hôpital après avoir été bercée dans une machine à laver. Le pire dans tout ça, c'est que les parents ont eu l'audace de faire cela dans une laverie !

    Une petite fille âgée d'à peine 15 mois a été admise à l'hôpital après avoir été bercée dans une machine à laver. Le pire dans tout ça, c'est que les parents ont eu l'audace de faire cela dans une laverie !

En effet, le personnel hospitalier s'est fortement inquiété de l'état de santé de la jeune fille dès son arrivée et a donc décidé d'appeler la police. Interrogée par les forces de l'ordre la maman a tout d'abord nié les accusations de violences faites contre elle et son nouveau mari, expliquant que sa fille était tout simplement tombée.

C'est après un second entretien avec la police que la mère a craqué. En effet, elle a avoué que son mari – le beau-père de la fillette l'avait placé dans une machine à laver tout faisant tourner le tambour manuellement (avec le hublot ouvert tout de même). Celle-ci a également expliqué qu'elle n'avait pu intervenir car son mari la menaçait de mort.

Interrogé lui aussi par la police, l'homme a bien évidemment nié les faits. Une enquête est actuellement en cours afin de définir le responsable du drame.