tonimage
tonimage

Cet homme a le plus grand pénis du monde ! Photo !

URBAN HIT

24 janvier 2017 à 16h49 par La rédaction

Cet homme est âgé de 54 ans et possède en effet le plus gros pénis du monde avec une taille de 48,21 centimètres et un poids de 907 grammes. Découvrez, vous n'allez pas en revenir !

Eh oui messieurs, avoir un énorme pénis n'est pas forcément une bonne chose. Effectivement, ce monsieur qui se prénomme Roberto Esquivel Cabrera vit un véritable calvaire et son sexe l'empêche de se déplacer et d'avoir des relations sexuelles. Mais ce n'est pas tout, avec un tel pénis, l'homme ne peut pas travailler, ne peut pas se mettre à genoux et il lui pose de nombreux problèmes de santé. Malgré tout, Roberto refuse d'être opéré puisqu'il aimerait être présent dans le livre des records. Malheureusement, son sexe ne mesure que 15 centimètres en réalité, le reste étant de la peau en trop, selon les médecins.
Il s'agit simplement d'un prépuce irrégulier démesurément long. Cette verge n'est pas composée de deux corps caverneux et d'un corps spongieux qui s'étendraient sur une longueur de 48 cm.
Roberto a en réalité attaché des poids pendant son adolescence pour étirer son pénis, et le résultat est celui-ci... « C'est quelque chose qui vous rend différent des autres et qui vous fait vous sentir spécial. J'aimerais devenir acteur porno. Je pense que je gagnerais beaucoup d'argent ! » Alors, une réaction ?