Cette américaine devient la première a traverser tout les pays du monde !
/radios/urbanhit/importrk/news/original/19924.jpg)
Modifié : 15 février 2017 à 13h38
A 27 ans, Cassandra est devenue la première femme à avoir traversé tous les pays du monde !
Elle a commencé son périple en juillet 2015. Un an après et 196 pays plus tard, la jeune femme a finalement réussi son pari: avoir traversé tous les pays répertorié au monde. Bien entendu, son field instagram est plein de magnifiques photos et de superbes histoires.
Son voyage, intitulé "expedition 196" ne s'est pas préparé comme ça. En effet, même si la jeune femme voyage seul, elle a bien été aidée par une équipe. Cassandra est en fait une ambassadrice pour la paix au nom de l'Institut international pour la paix par le tourisme mais pas que. La jeune femme de 27 ans est également une collaboratrice d'une équipe de scientifiques étudiant l'eau. Cassandra récolte ainsi de l'eau du monde entier et l'envoie aux scientifiques du monde entier afin de les aider dans leurs études. Le cout de son voyage est en plus de cela, financé par divers autres sponsors.
Pour clôturer le tout, Cassandra est entrée dans le Guinness Book des records comme étant la femme ayant visité tous les pays du monde le plus rapidement. Enfin, elle réalisera un documentaire sur son incroyable voyage qui s'annonce passionnant !