Cette gymnaste associe du Hip Hop dans ses enchaînements : le résultat est époustouflant et le show est exceptionnel, la toile s'enflamme, 30 millions de vues en 3 jours ! (vidéo)
/radios/urbanhit/importrk/news/original/25446.jpg)
Modifié : 14 février 2016 à 16h09
9.925 sur 10
Sophina DeJesus, une gymnaste américaine, a eu la bonne idée d'associer des pas de hip-hop à son enchaînement lors d'une compétition universitaire de gymnastique. Sa prestation est devenue un véritable show qui a été vu des millions de fois sur YouTube.
Résultat des courses , Sophina DeJesus a réussi, par sa prestation originale, à conquérir la toile et le jury. Ce dernier lui a accordée la note exceptionnelle de .
La jeune athlète est Originaire de San José, en Californie, elle a 21 ans et fait partie de l'équipe senior des UCLA Bruins, le club de sport de l'université de Californie à Los Angeles.
C'est en déplacement dans l'Utah, et contre le club de gymnastique de l'université de cet Etat, que Sophina DeJesus a exécuté sa prouesse à l'occasion de son premier programme au sol de l'année.
Pendant près de 2 minutes, la gymnaste enchaîne ainsi flips, back flips, grand écart et autres gestes techniques avec une aisance déconcertante, le tout mêlé à une danse hip-hop endiablée. Emerveillés, ses co-équipières et les spectateurs se sont aussi déchaînés sur le rythme de la musique, comme le montre la vidéo qui suit
Avec sa prestation Sophina DeJesus a en fait révolutionné les codes de la gymnastique au sol. Et Grace à la vidéo de son exploit elle certainement acquit une célébrité mondiale qui changera le cours de sa vie...

