ActualitésLifestyle

Cette nouvelle campagne de pub montre (enfin) des corps féminins non retouchés (Photos)

29 mai 2017 à 8h32

URBAN HIT

Pour sa nouvelle campagne de publicité, Desigual a opté pour... Le naturel.

On vous voit venir avec vos vannes sur Desigual ! Entre collection 4 saisons 1782/1783 et les Desigual c'est moche, on les a toutes entendu. Mais si une chose se doit d'être soulignée, il s'agit ici de la décision de la marque de créer une campagne de publicité basée sur des corps féminins non retouchés. On pourrait se dire "ba oui normal", cependant les marques ont tellement l'habitude de nous montrer leur idéal corporel qu'on en oublierait presque à quel point les femmes sont bien plus belles au naturels. Enfin pas toute. Toi par exemple, qui lis cet article, on hésite encore !

Pour parler un peu plus sérieusement, la marque aux multiples couleurs a ainsi demandé à Charli Howard, mannequin britannique renvoyée par son agence à cause de sa taille 34 jugée bien trop grosse pour les podiums ! Devenue depuis la star du body positivism, la jeune femme ne souhaite qu'une chose: s'afficher au naturel. C'est d'ailleurs ce qu'elle fait pour cette nouvelle campagne de publicité pour maillots de bain, très réussie.

''Beauty doesn’t only come in size zero. Diversity is the key to changing that”.@charlihoward

Une publication partagée par Desigual (@desigual) le

''We all have insecurities and little faults, but that’s exactly what makes us unique and special” @charlihoward

Une publication partagée par Desigual (@desigual) le

''You have to remember that there will be someone somewhere who would like to look like you.'' @charlihoward

Une publication partagée par Desigual (@desigual) le