Chauffeur, prostituée, client: cette course Uber va très vite déraper. (Vidéo)

URBAN HIT

26 juillet 2017 à 5h55 par Florian

Quand une course UBER vire au grand n'importe quoi.

Le 17 juillet dernier, à Chicago, Aner Manuel a fait appel à un chauffeur Uber afin de rentrer chez lui. Malheureusement, le trajet ne va pas se dérouler comme prévu. En effet, lorsque le jeune homme monte dans son VTC, il va très vite se rendre compte qu'il y a une autre personne à l'avant, une prostituée. « J’ai pensé que c’était quelqu’un de sa famille ou quelque chose dans le genre » a t-il ainsi déclaré au magazine Esquire avant de continuer : « À mon avis, le chauffeur a supposé qu’à cette heure de la nuit, j’étais trop saoul pour me rendre compte de ce qui se passait devant ».


A ce moment là, l'ambiance évolue et peu à peu les deux de devants commecnet à s'embrasser langoureusement. Avant que les choses ne dérapent, l'homme dit alors à la jeune femme qu'il doit absolument déposer son client. « À ce moment-là, elle a commencé à desserrer son pantalon. Je me disais ‘Ouais, OK, pourquoi pas ici ?’ » continue alors Aner qui l'avoue, a tout de même bien flippé. Quelques secondes plus tard, Aner demande au chauffeur s'il peut descendre.


En effet, le jeune homme a décidé qu'il en avait trop vu : « Il a dit : ‘Désolé, je suis désolé’. Mais il n’a rien fait pour arranger la situation ! ». Après avoir contacté UBER afin de raconter tout ce qu'il a vu, la société ne lui a accordé que 10 dollars de réduction sur sa prochaine course. Décidé à ne pas se laisser faire, Aner a alors posté une vidéo sur les réseaux sociaux. En réponse, UBER a décidé de retirer la licence du conducteur et la police quant à elle a décidé d'ouvrir une enquête.