Choc : Pour faire son ménage, elle scotche son enfant au mur ! (Vidéo)

URBAN HIT

21 janvier 2017 à 10h30 par La rédaction

Aux Etats-Unis, une mère a une façon un peu ... particulière d'éduquer ses enfants.

Elle voulait faire le ménage. L'intention est très louable, mais cette maman a quand même un peu craqué. En effet, son enfant faisait un peu le bazar alors qu'elle essayait de ranger la maison. Alors pour lui faire comprendre qu'elle en avait un peu marre, cette maman a décidé de scotcher son enfant au mur.

Mais le pire dans tout ça, c'est que la mère s'est ensuite filmée en direct sur Facebook Live ! "Ne me fais pas ajouter du ruban. Maintenant, reste assis tranquille. Tu peux voir la télé de cet endroit. Tu vas être correct" crie ainsi la mère a son enfant, un peu traumatisé par ce qu'il lui arrive. En effet, et ce malgré des morceaux de scotch sur sa bouche, il est assez facile de l'entendre de plaindre et pleurer.

La mère conclue sa vidéo par un conseil qu'il vaudrait mieux ne pas suivre : "Vous ne pouvez pas faire le ménage avec des enfants qui courent et qui foutent le bordel? Attachez�??les au mur". Bon, en effet, c'est un peu extrême. On peut aussi les envoyer dans leur chambre !

Une plainte a ainsi été déposée par la protection de l'enfance et la police a également joins cette maman un peu folle, qui a depuis décidée d'arrêter d'attacher son garçon au mur.

https://www.youtube.com/watch?v=RjAuF8JDRsU