Choc : Une mère de famille organise une orgie avec les amis de sa fille !!

URBAN HIT

21 avril 2015 à 14h03 par La rédaction

Rachel Lenhardt</strong> est loin d'être une mère de famille comme les autres. Blonde, la trentaine, mère de cinq enfants, la jeune femme a tout de la mère de famille idéale et pourtant. Il y a quelques temps, <strong>sa fille de 16 a organisé une petite soirée</strong> dans l'appartement. Tout se passait pour le mieux jusqu'à ce que <strong>Rachel Lenhardt</strong>  se joigne aux festivités. La mère au foyer a ensuite décidé d'enflammer cette soirée qui était un peu ennuyeuse selon ... elle. Alors <strong>elle a distribué de l'alcool et du cannabis

à sa fille et à ses amies.

Lorsque l'ambiance s'est réchauffée, elle a proposé aux amis de sa fille de faire une partie de Twister entièrement nu. Et elle s'est adonnée à des gestes déplacées. Pour ne pas arranger les choses, elle a fini par attirer un ami de sa fille en douce dans la salle de bain pour assouvir ses désirs ... sexuels. Et à son réveil, vers 3 h 00 du matin, elle a décidé de se rabattre sur le petit ami de sa fille âgé d'à peine 16 ans.

Rachel Lenhardt a elle même confessé ses débordements à son parrain aux alcooliques anonymes. Devant l'urgence de la situation, il a prévenu les services compétents qui se sont faits un plaisir de retirer lui la garde de ses cinq enfants !