Chris Brown est-il toxicomane ?!

URBAN HIT

4 novembre 2015 à 13h25 par La rédaction

TMZ</strong>, <strong>Chris Brown</strong> serait accroc à <strong>la codéine</strong>. Pour le commun des mortels, ce terme n'évoque absolument rien...Mais aux Etats Unis, l<strong>a codéine, <em>sizzurp</em> ou </strong><em><strong>lea</strong>n </em>est une boisson très prisée dans <strong>le Star System

Selon le très "sérieux" site à scandale américain . Ce savant mélange de sirop contre la toux, de médicaments et de soda digne de certaines "colles" que reniflent les marginaux a fait son entrée chez les people il y a bien longtemps.

[caption id="attachment_30584" align="aligncenter" width="407"]La Codéine La Codéine[/caption]

Lil Wayne par exemple est lui aussi accroc à cette substance. Le problème c'est que TMZ a regroupé toutes les photos sur lesquelles on peut voir Chris Brown avec ce sirop contre la toux amélioré entre les mains. Et le site en a déduit qu'il était accroc. Au cours de l'un de ses nombreux passages devant les tribunaux, Chris Brown avait été positif à la substance. Le juge avait décidé de lui pardonner "ce détail".

Pour sa part, Chris Brown a réagi comme à l'accoutumé sur les réseaux sociaux. En trois tweet, il a dit ce qu'il pensait de TMZ« TMZ va publier un article pourri demain parce qu'ils sont en manque de visites. » - « Ils ont appelé mon agent à propos d'une histoire à la con. C'est triste. Laissez moi vous dire que c'est des conneries ! »« J'ai un super album qui arrive, je m'éclate dans mon rôle de père et j'adore ne pas me faire remarquer ! Je suis un homme et je vis ma vie comme je l'entends »

Espérons que son album ne soit pas retardé indéfiniment comme l'avait été "X".