Chris Brown est toujours amoureux de Rihanna !

URBAN HIT

3 décembre 2015 à 12h38 par La rédaction

Rihanna</strong> et <strong>Chris Brown</strong> ont été un couple emblématique de la fin des années 2000. Mais le couple s'est séparé en <strong>2009</strong> lorsqu'on a découvert que <strong>Chris Brown</strong> avait battu <strong>Rihanna

Il y a des histoires comme ça qui ne finissent jamais vraiment. jusqu'au sang. Trois ans plus tard, ils ont vaguement recommencé à se voir avant de rompre.

Chris est désormais papa. Il s'est assagi avec le temps. L'ex de Karrueche Tran vient même de mettre en ligne une mixtape de 34 titres dans lequel figure un featuring avec Rihanna. Et on sait de source sûre qu'il cherche à la revoir.

Une source anonyme a en effet déclaré au site Hollywood Life que Chris Brown veut inviter Rihanna à un match de Basket  : « Kobe est l'une des idoles de Chris Brown ! Le Noël de Chris pourrait être parfait si Rihanna acceptait cette offre. La regarder sourire, manger du popcorn en sa compagnie pendant qu'ils regardent Kobe jouer pourrait être un rêve devenu réalité pour Breezy ».

Il y a de l'aventure dans l'air.