Chris Brown : Il lâche ses 4 vérités sur Rihanna et Leonardo Dicaprio !

URBAN HIT

1er mars 2015 à 16h13 par La rédaction

Chris Brown ne fera plus d'interview avant un bon moment ! Breezy est passé sur le plateau du Breakfast Club pour promouvoir son nouvel album "Fan of a Fan", et l'interview a vite viré au gros coup de gueule.

L'interprète du nouveau hit « Ayo », saoulé qu'on ne parle pas assez de sa musique, a dit ce qu'il pensait de la relation entre son ex Rihanna et Leonardo DiCaprio et il en a profité pour régler ses comptes avec Drake.

«Je ne veux plus entendre parler de Drake ou Rihanna, ». Hier soir, il a posté sur Twitter « J'ai donné au monde assez de mes opinions. Je ne fais plus d'interviews à moins qu'elles soient à propos de mon art ou de ma musique. Les gens n'ont pas besoin d'autre chose. Ne me posez pas de questions sur Drake ou Rihanna. Tout ce que vous avez besoin de savoir est dans notre musique ».

Lorsque le chroniqueur lui demande si Drake est un ami, C.B s'agace et répond "Non. Ca ne nous apporte rien de parler de ce mec. On lui fait toute cette pub, je ne peux pas continuer à rendre ces enfoirés célèbres. Je ne me fais pas d'argent en parlant de lui. Je n'ai aucun avis à ce sujet. » Mais après avoir vu les tweets de Chris et entendu l'interview, Drake a répondu en postant une partie de l'interview sur Instagram en écrivant « Flash express : il est juste jaloux. #PasVraimentUneNouvelle ».

Quand on lui demande ce qu'il pense des rumeurs sur la relation entre Rihanna et DiCaprio, il répond : «On a des rapports cordiaux. Je respecte son espace et elle respecte le mien. On ne parle pas beaucoup. Ca peut vite déraper sur « Hey, on se voit ? C'est juste compliqué».

Le chroniqueur lui dit alors « Mais c'est Leonardo DiCaprio », ce à quoi il rétorque « Ouais c'est cool. Moi je suis Chris Brown ».