Chris Brown porte plainte contre la mère de sa fille !
12 mars 2015 à 13h19
/radios/urbanhit/importrk/news/original/22568.jpg)
Depuis la révélation de l'existence de sa fille cachée, Chris Brown enchaîne les galères. Karrueche Tran l'a largué sans retenue sur Twitter, les haters s'acharnent sur lui sur les réseaux sociaux, et il doit maintenant assumer son nouveau rôle de père. Furieux, il a donc décidé en justice celle qu'il juge responsable de cette polémique : la mère de sa fille, Nia Anmey. En effet, cette dernière avait un accord avec Breezy, qu'elle n'a pas respecté.
Car en réalité, la mannequin de 31 ans avait contacté le rappeur un mois avant la presse. Mis au courant de cette de nouvelle potentiellement dangereuse pour sa carrière, le rappeur avait alors offert un marché à la jeune femme. En échange de son silence, il lui avait proposé une pension alimentaire très élevée, supérieure à ce qu'elle aurait pu obtenir devant un juge. Un accord que Nia aurait accepté, pour ensuite tout révéler à la presse. Elle avait seulement oublié de dire qu'elle avait d'abord tenté de faire chanter Chris Brown !
Breezy a récemment déclaré qu'il était prêt à assumer ses responsabilités de père, pour le bien de la petite Royalty. Mais attaquer sa mère en justice n'est probablement pas le meilleur moyen de fonder une nouvelle famille...