Chris Brown : poursuivi en justice pour une raison hallucinante !

URBAN HIT

27 décembre 2018 à 9h15 par La rédaction

L'artiste américain est dans l'-il de la justice à cause d'une drôle de raison...

Aux Etats-Unis, Chris Brown vient d'apprendre qu'il allait bientôt être poursuivi en justice à cause de son animal de compagnie... Un petit singe. En effet, selon les documents légaux, qu'a réussi à se procurer le site web américain spécialisé people TMZ, Brown est poursuivi pour la justice californienne, visé par deux chefs d'accusation, dont l'un serait "possession d'un animal exotique, sans permis", un délit passible de six mois de prison !

Si vous n'êtes pas au courant, l'artiste s'est offert un bébé singe, qu'il a renommé Fiji. Il a finalement commencé à s'attirer les foudres de ses fans après avoir posté une vidéo de sa petite fille de trois ans, Royalty, en train de jouer avec le petit animal. 

Selon ses followers, l'artiste aurait mieux fait de laisser le petit singe en paix plutôt que de le mettre en danger, entre les mains de sa fillette.
 La scène elle, aura attiré le département californien de la protection de la nature, qui a donc décidé de déposer plainte. Le procès aura lieu le 6 février prochain.