Chris Brown : sa victime présumée s'exprime pour la première fois !
23 janvier 2019 à 9h42
La jeune femme se présentant comme étant la victime de Chris Brown a accepté de se livrer.
Hier, nous vous annoncions l'arrestation du chanteur Chris Brown. En effet, ce dernier se trouve actuellement du côté de Paris afin de participer à la Fashion Week. Toutefois, une jeune femme de 25 ans, qui serait rentrée un soir avec lui, assure avoir été victime d'un viol en réunion au cours duquel le chanteur, l'un de ses amis et son garde du corps auraient abusé d'elle. Après avoir déposé plainte, une enquête a été ouverte et la star américaine a ensuite été placée en garde à vue.
Interrogée par le magazine Closer, la jeune femme dont le nom n'a pas été dévoilé raconte alors, “Par le biais d’un ami qui travaille au Crystal. Cet ami m’a demandé ce que je faisais le lendemain et si ça me plairait de rencontrer Chris Brown. J’ai dit oui et le lendemain, le mardi, j’avais rendez-vous vers 23h30, à l’hôtel le Mandarin Oriental pour rencontrer le rappeur […] Nous sommes montés dans sa suite le chercher et nous sommes tous partis dans la boîte qui s’appelle Le Quai”.
Elle aurait ensuite été poussée par un proche du chanteur à rester avec lui toute la soirée. Invitée à prendre place dans la voiture de la star, elle sera donc seule avec lui le temps du trajet, son équipe et les autres filles étant dans des vans. Une fois dans la chambre du rappeur, tout le monde dépose son téléphone et là, surprise. En effet, la jeune femme assure avoir vu de la drogue de partout, dont de la cocaïne. “A un moment, je me dirige vers les toilettes. Chris Brown me suit et m’attrape par le bras droit. Il me fait entrer dans une sorte de dressing. (…) Ça a duré 25-30 minutes. C’est encore trop difficile pour moi de vous expliquer en détail ce qu’il a fait, mais c’était brutal et violent. Il était menaçant et agressif”.
Très vite, le rappeur en parlera à l'un de ses amis puis son garde du corps qui, selon son récit, abuseront d'elle eux aussi. Réussissant finalement à partir, la jeune femme mettra deux jours à déposer plainte, par peur des représailles notamment. Cependant, elle assure que d'autres filles peuvent être victimes de l'artiste et c'est bien pour ça qu'elle décidera de passer la porte du commissariat. “J’avais peur. Ils ont mon adresse, mon numéro de portable, ma photo… Mais je ne voulais pas qu’ils puissent faire la même chose à d’autres filles. Chris Brown, c’est le genre de personne qui se croit puissante et qui se pense au-dessus des lois, mais non. J’irai jusqu'au bout. Abusée 3 fois dans la même soirée par 3 hommes différents, c’est insupportable à vivre.”