Clash avec Offset : la police débarque chez Chris Brown

URBAN HIT

14 février 2019 à 13h06 par La rédaction

Le clash entre les deux prend des proportions insoupçonnées


Il avait donné rendez-vous à Offset en face de chez lui afin de régler leur différend en tête-à-tête. Malheureusement pour Chris Brown, ce n'est pas le rappeur des Migos qui a débarqué, mais bel et bien les forces de l'ordre. Il faut dire que Chris Brown n'a pas été très malin. Le rappeur avait posté sur Instagram son adresse. La police a décidé de faire une petite descente chez Breezy de peur d'une émeute de fans devant la maison de l'artiste. Une visite de courtoisie qui s'est conclue par le départ des représentants du LAPD (Los Angeles Police Department), convaincus par la sécurité du chanteur que tout allait bien. 

Depuis quelques jours, Chris Brown et Offset sont en clash. En effet, le rappeur d'Atlanta n'a pas du tout apprécié que Breezy se moque du risque d'expulsion de 21 Savage . Très vite, le ton est monté et les deux hommes se sont emportés. « Va te faire foutre mon garçon ! Tu devrais plutôt t’inquiéter sur ce qu’il se passe autour de toi et te concentrer plutôt sur toi même. (…) T’avais pas la même énergie quand je t’ai croisé au show de Drake à Los Angeles. T’as intérêt à dégager ta sale gueule des années 80 de mes commentaires… N**** fragile. Si t’es un vrai bonhomme, viens te taper ! Ah et une dernière chose… SUCE MA B*TE!!! » a ainsi lancé Chris Brown.

Ne souhaitant rien laisser passer, Offset a décidé de répondre, en répliquant que Chris Brown ne savait se battre qu'avec des femmes. « Si on regarde mon casier judiciaire et le tien, il me semble que les seules personnes avec qui tu te bats, c’est des femmes… Pauvre merde. Si je te croise, je te défonce. »