Clashée par Booba, Enora Malagré riposte (et c'est plutôt pas mal) ! (Photo)

URBAN HIT

5 juin 2017 à 7h01 par Florian

Après l'annonce de son départ de TPMP, Enora s'est quelque peu faite clasher de partout !

Booba et le clash c'est une affaire qui roule. Si certains en ont un peu marre de voir le rappeur clasher tout le monde, à tout va, d'autres toruvent cela plutôt amusant. Nul doute cependant, qu'Enora Malagré fasse partie du premier groupe. En effet, après l'annonce de son départ de TPMP, celle-ci s'est faite clasher par beaucoup de monde, dont le rappeur résident aux Etats-Unis.

En effet celui-ci a partager sur son compte, une vidéo Instagram, créée spécialement par Konbini, dans laquelle on peut voir la jeune femme annoncer son départ avant qu'une musique sur le thème du "On s'en bat les c***lles" n'arrive en second plan. 

�xÈ @saidoulee #çapiquote

Une publication partagée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

Mais Enora Malagré est connue pour ne pas se laisser faire. Ainsi, la jeune femme a commenté une première fois la vidéo du rappeur: « Bah, si tu t’en bats les c*uilles, pourquoi tu publies la vidéo ? Mignon !! » avant que celui-ci ne lui réponde assez méchamment: « Parce qu’on s’tape des barres sur ta gueule, allez casse-toi d’ici sale clocharde ! ». Si l'on pouvait penser le clash terminé, Enora Malagré est une dernière fois revenue à la charge: « Tu es magique ! Je me souviens de toi sur le plateau de TPMP tout content que je te complimente sur ton album… Tu es adorable et à ton âge, tu as toujours besoin de clasher les gens pour exister, c’est touchant. #eternellejeunesse ». Un commentaire auquel n'a toujours pas répondu le rappeur. A court d'idée ou a court d'envie ?