Clémentine continue de se défendre: «Les gens qui me connaissent savent que je ne suis pas une p**e !»

URBAN HIT

20 juin 2017 à 9h03 par Florian

Suite à la finale de Koh-Lanta, Clémentine a décidé de monter au créneau.

Détestée, clashée, lynchée, les mots de manquent pas pour décrire le calvaire subit par Clémentine au cours de cette saison de Koh-Lanta. Il faut dire que son attitude y est pour beaucoup. Entre chantage, insulte et coups dans le dos, la jeune femme n'a rien fait pour se mettre les téléspectateurs dans la poche !

Cependant, trop c'est trop. Interrogée par les journalistes de Télé 7 Jours, Clémentine est revenue avec plus ou moins de précisions sur quelques uns des événements marquants de cette saison, égratignant au passage d'anciens candidats uqi selon elle en on fait des caisses:

«  Fred a très bien joué : il a été discret, il s’est entendu avec tout le monde, il a gagné les bonnes épreuves, il était très actif sur le camps… Et puis il a fait moins de trahisons et de faux-pas que moi, donc c’était logique qu’il gagne », commence-t-elle à propos du verdict.

Je ne peux pas avoir de regrets en étant arrivée à ce stade de l’aventure. Ce qui est sûr, c’est que le geste que j’ai fait à Frédéric pendant le confort a contribué à ma défaite. Quand Sébastien a été éliminé, il en a parlé à tout le monde. Et le jury final n’a retenu que ça. Ça a été interprété comme du chantage. Sans ce geste, j’aurais toujours eu la sympathie des autres.

J’ai vraiment pris très cher pendant ces quelques mois. Ça m’a affecté au début, après je m’y suis faite et je les ignorais. C’est la petite France qui agit comme ça. Je n’arrive toujours pas à croire qu’il y a des gens capables d’écrire ce genre de choses. Ca m’inquiète, pas pour moi, mais pour la France. Les gens qui me connaissent savent que je ne suis pas une pute. Ni une salope, ni une tête de rat. Même les enfants que j’entraine ne comprennent pas comment on peut m’insulter de cette façon. Je suis obligée de leur expliquer que c’est typique des réseaux sociaux ».