Clémentine (Koh-Lanta), critiquée pour son appel aux dons !

URBAN HIT

21 août 2018 à 11h25 par La rédaction

La jeune femme souhaite partir en tour du monde.

Clémentine, ancienne candidate à Koh-Lanta, est entrée dans les mémoires collectives à cause de son improbable envie de gagner, au point d'user et d'abuser de stratégies toutes aussi folles les unes que les autres. D'ailleurs, celle-ci n'a jamais été oubliée des internautes qui ont été une nouvelle fois choqués par la prof de badminton. En effet, celle-ci est sur le point de partir pour un tour du monde. Résultat, histoire d'assurer un bout du financement, la jeune femme a proposé à ses fans de participer.









Problème, ceux-ci ont cru qu'ils alaient se cotiser afin de lui payer du bon temps. Cependant, il semblerait qu'en fait, l'argent demandé ne servent qu'à assurer un bout du voyage, 90% de ce tour du monde à vocation humanitaire ayant d'ores et déjà été payé : « grâce à cet argent, lorsque nous allons nous rendre dans les pays les plus défavorisés, nous allons le dépenser pour aider les populations locales. C’est-à-dire acheter sur place des fournitures scolaires et du matériel sportif. L’idée, c’est d’aller dans ces pays pour partager des défis sportifs et proposer des jeux extérieurs dans des associations, des écoles et des orphelinats. Cela a été mal interprété. On a l’impression que je demande à mes fans de payer mon tour du monde. Avec 10.000 euros, on ne voyage pas pendant un an à quatre, c’est impossible ! ».

Aujourd'hui, plus de 4.000 euros sur les 10.000 ciblés ont d'ores et déjà été récotés. Une belle somme qui permettra à la jeune femme et à ses amis d'acheter et de proposer de quoi améliorer la vie de certains citoyens.