Clémentine (Koh-Lanta), serait affaiblie psychologiquement !

URBAN HIT

9 juin 2017 à 7h33 par Florian

Le retour à la vie réelle aurait été relativement compliquée pour la jeune femme.

Clémentine, tout le monde aime la détester. Entre bassesses et chantage, il faut dire que la jeune femme nous donne de quoi faire. Si celle-ci ne semble pas spécialement touchée par les critiques qui l'accablent, il semblerait qu'elle ait tout d emême eu beaucoup de mal à se réadapter à la vie "civilisée".

En effet, la jeune femme serait ainsi revenue affaiblie psychologiquement, notamment en raison du manque de nourriture.De peur qu'on lui enlève ce qu'elle avait sous les yeux, celel-ci se serait donc gaver: « Je me sentais obligée de manger. Ce qui fait que je me gavais comme une oie et c’était hyper mauvais pour le transit (…) J’ai été psychologiquement un peu atteinte parce que tout ce que je mangeais, après j’allais faire une heure de sport alors que je n’avais pas du tout les capacités pour courir. »

Clémentine en a également profité pour revenir sur l'élimination de Yassin. Très apprécier des téléspectateurs, le père de famille s'est tout de même fait srotir assez tôt dans l'aventure. Cela serait notamment dû à son comportement: « J’avais énormément d’admiration pour lui parce qu’il débordait d’énergie. Sur le camp, il était toujours hyper actif et sur les épreuves, très très fort. Mais il y a un côté qu’on a peut-être vu très peu. Il venait nous voir un par un et il faisait comme s’il décidait de notre avenir dans l’aventure, alors que nous n’y pensions même pas. Il disait : ‘Toi Clem, je te vois aller jusque-là ; toi Bastien, je te vois aller jusque-là; toi Manuella, je te vois aller jusque-là…’ Comme si c’était lui le maître du jeu. » Pas sur que cela aide les fans à oublier.