Coca-Cola va augmenter ses prix.

URBAN HIT

30 juillet 2018 à 10h57 par Hit

L'augmentation est en réponse à une hausse des tarifs de l'aluminium.

Le PDG de Coca-Cola, James Quincey, a annoncé mercredi dans l'appel de revenus de la société que la boisson deviendrait plus chère. Quincey a admis que le mouvement peut être "perturbateur", mais que c'est une nécessité. 


L'aluminium est l'une des choses qui sont taxées en vertu des nouvelles lois et donc, parce que l'aluminium donc les boîtes de Coca vont être plus chères. 


Quincey s'attend à ce que les gens soient mécontents de cette augmentation, disant à CNN : "Evidemment, alors que les clients peuvent comprendre les pressions sur les coûts du fret, sur les augmentations des coûts de l'acier et de l'aluminium et d'autres intrants qui affectent le système d'embouteillage. certains de nos produits finis, clairement, ces conversations sont difficiles. "


Un coût qui ne risque pas pour autant les consommateurs à freiner leurs consommations. 


Il y a encore de l'espoir cependant! L'augmentation de prix a été faite au niveau corporatif de Coca-Cola, ce qui signifie que les détaillants individuels de la boisson comme, disons, un magasin du coin, seront libres de prendre une perte et de garder le prix actuel.