LIFESTYLE

Confinement : découvrez les meilleurs sextoys du marché

05 novembre 2020 à 08h05
En période de confinement, pourquoi ne pas essayer de nouvelles choses ?

On le sait, en cette période de reconfinement, certains couples peuvent s'adonner aux plaisirs du sexe et tenter de nouvelles choses. Les sextoys ont d'ailleurs le vent en poupe. Beaucoup d'hommes et de femmes achètent ainsi ces petits jouets, histoire de pimenter leur vie intime en cette période un peu difficile. L'occasion pour nous de revenir sur les 5 meilleurs actuellement en vente sur le marché.

Le We Vibe Nova 2

Possédant un stimulateur interne et clitoridien, ce sextoy s'adapte à toutes les femmes. Il permet de stimuler un organisme clitoridien tout en stimulant une pénétration interne. Vous l'aurez compris, il s'agit ici d'une machine de guerre.

On craque sur le sextoy rabbit Nova 2 de We-Vibe, pour un plaisir  ininterrompu et des orgasmes mixtes | So Busy Girls

Le Womanizer

Le best-seller. En effet, il fonctionne sans fil, sans piles et est rechargeable. Il présente pas moins de 12 niveaux d'intensité !

Test & Avis] Womanizer Premium, la clef du plaisir féminin ! | Gentleman  Moderne

Le Satisfyer Pro 2

Il s'agit ici d'un sextoy stimulateur clitoridien. Il est assez « basique » et, de fait, plus abordable que le Womanizer, présenté ci-dessus.

Satisfyer Pro 2 Vibration - Test du stimulateur qui aspire et vibre

LeLo Mia 2

De petite taille, il peut vous accompagner absolument partout. Discret, il ressemble à un rouge à lèvres. Pratique puisque cela peut largement servir d'excuse en situation un peu gênante. 

Lelo Mia 2 Vibromasseur Black - Feelunique

L'Œuf Lovsense Lush 2

Connecté et silencieux, ce sextoy est l'idéal pour les couples ou les femmes seules. En effet, il peut se gérer à distance, histoire de pimenter ses journées. Il fonctionne également sous l'eau.

LOVENSE LUSH 2 - Oeuf Vibrant Connecté avec Application