SOCIETE

Confinement : quand un couple se retrouve pour faire l'amour dans une voiture voilà ce qu'il se passe

26 mars 2020 à 13h50
En France, un couple a écopé d'une amende par personne pour s'être retrouvé.

Alors la France est toujours confinée et devrait l'être pour plusieurs semaines encore, certaines personnes font tout pour s'affranchir des règles imposées par le gouvernement. C'est par exemple le cas de ce couple, originaire de Muret, en Haute-Garonne, qui alors qu'il était séparé, a décidé de tout faire pour se retrouver. Une pulsion d'amour qu'ils auraient dû mieux maîtriser puisque, malheureusement pour eux, ils ont été contrôlés par les forces de l'ordre.

En effet, les deux stationnaient sur le parking de l'aire du lac des Bonnets, non loin de Toulouse, lorsqu'une patrouille des forces de l'ordre remarquera leur présence. S'approchant du couple, les forces de l'ordre réalisent que les deux sont en train de faire l'amour dans leur voiture. Surpris, le couple tente bien de rapidement se rhabiller mais, bien entendu, il était trop tard. Une situation gênante, certes, ce qui n'a toutefois pas empêché le jeune homme qui s'est fait avoir de s'énerver.

« Pays de merde ! » aurait-il ainsi lancé aux policiers. Une petite insulte qui n'a pas arrangé la situation puisque outre le fait qu'ils aient bravé les règles du confinement, ni l'un ni l'autre ne disposait de son attestation de sortie. Résultat, les deux ont reçu une amende de 135 euros. Voilà qui devrait calmer certaines ardeurs.