tonimage
tonimage

Conor McGregor accuse Khabib de fuir : il veut sa revanche !

URBAN HIT

27 mai 2019 à 8h24 par La rédaction

Le clan du combattant russe a toutefois décidé d'ignorer McGregor.

Conor McGregor et Khabib Nurmagomedov vont-ils à nouveau s'affronter ? Pour le moment, la réponse penche plus du côté du non. On se souvient des scènes incroyables survenues à la fin de la rencontre, lorsque le combattant russe s'est jeté sur les équipes de McGregor du haut de la cage. Depuis ? Les deux ont été suspendus. Khabib lui, signera son grand comeback au mois de septembre prochain, à l'occasion d'un match contre Dustin Poirier.

Une annonce qui agace passablement Conor McGregor pour qui une revanche doit se tenir. «Au final, c’est moi qui ait donné le dernier coup de la soirée, sur l’orbite de son frère. Quand bien même le match ne m’a pas été favorable, le combat me revient. Et crois-moi quand je le dis […] cette guerre n’est pas terminée. Si ce combat ne se déroule pas de nouveau, c’est de leur faute. Ils fuient. Je suis là pour le combat, et je suis là pour la revanche».

Visiblement énervé par l'absence de communication du clan Nurmagomedov, Conor McGregor en a rajouté une couche, expliquant notamment comment il a pu frapper le frère de Khabib.  «Je l’ai vu là, c’était comme un cadeau de Noël. Il était juste là. Je l’ai frappé dans l’orbite. […] Ce qui s’est passé, c’est que deux de ses coéquipiers ont couru et ont escaladé la cage. Juste derrière moi. […] Ils sont venus dans mon dos. Juste dans mon dos». Une nouvelle provocation qui ne devrait pas modifier la stratégie du clan russe, à savoir ignorer McGregor.