SPORT

Conor McGregor : la revanche avec Nurmagomedov se précise

03 février 2020 à 13h57
Convaincu par le retour de McGregor, le grand patron de l'UFC envisage une revanche.

La victoire express de McGregor contre Cerrone a impressionné tout le monde au point même que Dana White, le grand patron de l'UFC, ait décidé de revoir sa copie. Ce dernier ne serait pas contre l'idée d'offrir au combattant irlandais, le droit à une revanche contre le russe Khabib Nurmagomedov, avec qui les clashs à répétition ont fait vibrer le monde de la MMA pendant de longs mois.

Dana White souhaite laisser passer la prochaine rencontre opposant Khabib à Tony Ferguson. Le vainqueur de ce match pourrait ensuite avoir droit de rencontrer McGregor. « Sans doute le vainqueur entre Khabib et Tony. […] Il était incroyable lors de ce combat. Et pour ceux qui disent que Cowboy [Cerrone] était cuit, Cowboy est ceci, Cowboy est l’un des meilleurs et l’un des plus efficaces dans l’exercice, et il s’est pointé pour gagner à cette soirée, mais Conor McGregor lui est arrivé dessus comme une locomotive. McGregor est dans sa meilleure forme, son mental est en place. »

Le manager du combattant irlandais, Audie Attar, semble en tout cas confiant, assurant que son poulain disposait d'ores et déjà de nombreuses propositions. Il se pourrait d'ailleurs que Conor McGregor aient à prendre part à un combat d'ici à sa rencontre avec Ferguson ou Nurmagomedov, afin de ne pas perdre le rythme de la compétition. Affaire à suivre !