SPORT

Conor McGregor: le père de Khabib Nurmagomedov lui fait une proposition

27 janvier 2020 à 10h10

La victoire express de Conor McGregor face à Donald Cerrone a fait parler. En l’espace de quelques secondes seulement, le combattant irlandais Conor McGregor a mis K.O son homologue américain. Marquant les esprits grâce à sa vitesse et sa puissance, il a enfin renoué avec la victoire.

Après sa défaite en MMA face à Nurmagomedov, perdant par la même occasion son titre mondial McGregor n’a cessé de s’en prendre à Khabib Nurmagomedov. D’ailleurs, impossible d’oublier la bagarre ayant éclaté à la suite de cette rencontre, le clan russe faisant directement face au clan irlandais. Sur les réseaux sociaux, il s'en ait également pris à sa femme, sa religion et sa famille. Ne rêvant que d’une revanche, Conor McGregor a fini par prendre son mal en patience. Mais son retour et son éclatante victoire semble lui avoir ouvert des portes au point même que le père de Khabib lui fasse une proposition.

Si la perspective d’un combat contre McGregor fait saliver tout le monde, le clan Nurmagomedov se montre toutefois intransigeant. La seule solution pour que cette rencontre ait lieu est un chèque de 100 millions de dollars pour son fils et ses équipes. En dessous, il apparaît inutile de songer à négocier.