SPORT

Conor McGregor : son message touchant au père de Khabib actuellement dans le coma !

15 mai 2020 à 14h11
Sur les réseaux sociaux, Conor McGregor a envoyé un message au père de Khabib.

Le père de Khabib, Abdulmanap Nurmagomedov est actuellement dans le coma. En effet, depuis ce mercredi, le coach de la superstar UFC a été placée dans le coma après avoir été transféré depuis la province du Daghestan, là ou il vit avec toute sa famille vers un hôpital de Moscou en Russie. Son état s'est subitement détérioré après qu'il ait subi une première opération il y a quelques jours. Certains experts pensent d'ailleurs qu'il souffre d'une pneumonie.

Très touché, Dana White, le grand patron de l'UFC, a décidé de réagir, postant un message sur les réseaux sociaux. “C’est un véritable combattant qui a mené une vie de fierté, d’honneur et de respect. Il a inculqué ces mêmes valeurs à son fils, le champion du monde Khabib, à un âge précoce et a toujours été dans son coin tout au long de sa carrière. Je sais à quel point Khabib est proche de son père et je suis attristé d’apprendre son état actuel. Mes pensées vont à Abdulmanap et à la famille Nurmagomedov alors qu’il continue de se battre”, a-t-il notamment écrit sur Twitter.

Un message que Conor McGregor a de manière surprenante appuyé. Lui aussi a eu un mot à l'encontre du père de Khabib, évoquant une légende des arts martiaux. “Je prie pour qu’Abdulmanap Nurmagomedov récupère. Un homme responsable de plus de champions du monde, dans plusieurs disciplines de combat, que ceux que nous connaissons. Un vrai génie des arts martiaux ! Très triste d’apprendre cette nouvelle ce soir. En cette heure, je prie pour la famille Nurmagomedov”.