GOSSIPS

Coronavirus : Astrid Nelsia sanctionné par la police

20 mai 2020 à 15h45
Astrid Nelsia a confirmé sur les réseaux sociaux avoir été arrêtée par les forces de l'ordre.

Si le déconfinement est officiellement en place depuis le 11 mai dernier, en France, l'état d'urgence sanitaire est toujours en place. Résultat, les autorités sont sur le qui-vive et ont reçu comme instructions, de ne pas laisser les gens faire un peu tout et n'importe quoi. De quoi causer du tort à certaines personnes, dont Astrid Nelsia qui, sur les réseaux sociaux, a avoué devoir faire face à une affaire avec la police. Une grande première pour elle.

Ainsi, sur les réseaux sociaux, la jeune femme a confirmé avoir reçu une amende pour ne pas avoir porté son masque. La raison de cet oubli est d'ailleurs toute simple puisque la jeune femme était au téléphone au moment de se faire attraper. Malgré ses explications, cela police n'a rien voulu savoir et la star de téléréalité va être obligée de payer une amende et devra même répondre de ses actes au tribunal. "Non mais sérieux, j'ai un truc au tribunal parce que je n'ai pas mis mon masque. 'Non port du masque, état d'urgence sanitaire'. Ils se foutent de ma gue*le eux" s'est-elle ensuite emportée sur les réseaux sociaux.

Un excellent moment pour vous rappeler à quel point il est important de respecter les gestes barrières et porter son masque, surtout dans les lieux où celui-ci est obligatoire, au risque de devoir payer une amende de 135 euros.