GOSSIPS

Coronavirus : Maeva Ghennam bronze nue pendant son confinement [PHOTO]

23 mars 2020 à 14h57
Malgré le confinement, Maeva Ghennam a décidé de bronzer totalement nue.

Alors que la France est actuellement confinée, plusieurs personnes tentent de tuer le temps en trouvant de drôles d'activités. C'est notamment le cas de Maeva Ghennam, qui a visiblement décidé de profiter des premiers rayons du soleil pour bronzer. Attention toutefois, puisque celle qui est actuellement à la télévision pour la nouvelle émission des Marseillais, a décidé de prendre le soleil, totalement nue. Sur instagram, la jeune femme a confirmé qu'elle prenait du bon temps, en compagnie de son chien.

Problème, ces clichés sexy commencent à énerver de plus en plus de personnes. En commentaire, de nombreux internautes ont ainsi affirmé en avoir marre de la voir poser à moitié nue. D'autres ont invité la jeune femme à aller s'habiller, estimant qu'elle en dévoilait un peu trop. « Je t’apprécie beaucoup, mais ce n’est pas possible… Est-ce que tu es obligée de te mettre à poil tous les jours ? Toutes les raisons sont bonnes pour se mettre à poil… ».

Voir cette publication sur Instagram

Maeva tu fait quoi pendant le confinage ? Je bronze toute nu avec mon fils 😂😂😭😭 @hermes_ghennam je t’aime trop ma vie 💜💜💜

Une publication partagée par Maeva Ghennam (@maevaa.ghennam) le