Couchsurfing : Il filmait ses hôtes sous la douche !

URBAN HIT

4 septembre 2015 à 13h05 par La rédaction

Un marseillais de 37 ans était inscrit sur Couchsurfing, un site permettant à des touristes de loger chez l'habitant. Mais ce malotru avait fait un trou dans un placard et y a placé une caméra pour se rincer l'œil lorsque ses hôtes prenaient leur douche... Mais comble de la cruauté, il versait de l'acide chlorhydrique dans le gel douche afin que ce moment dure plus longtemps... 

"Je voulais que les filles se douchent plus longtemps, qu'elles y restent davantage et qu'elles se frottent pour éliminer le produit" "Ce qui m'intéressait, c'était braver l'interdit, ce n'était pas forcément sexuel. C'était voir sans être vu"
Le tribunal lui a imposé une obligation de soins... rien que ça... pas de peine de prison, pas d'amende, rien ! Une histoire de plus pour les sites mettant en relation des touristes et des habitants... Il est donc important de bien se renseigner et rester vigilant lorsque vous partez en voyage chez l'habitant ! Soit, c'est intéressant d'un point de vue économique mais... Gardez l'�?il !