Coupe du monde : Adil Rami a faillit quitter la Russie pendant le mondiale

URBAN HIT

19 juillet 2018 à 9h31 par Hit

Le chéri de Pamela Andersson a eu une très grosse frayeur

Invité sur le plateau de TF1, Adil Rami a confié une anecdote qui aurait pu lui coûter sa place, et le faire rentrer directement en France. 

"Fidèle à moi-même, j’ai mis mon casque, je me suis mis nu et j’ai joué à Fortnite", a confié le chéri de Pamela Anderson, expliquant que certains de ses coéquipiers faisaient du porte-à-porte pour réveiller ceux restés dans leur chambre. "Je sentais la tempête arriver vers moi. Dès qu’il y en avait un qui avait le malheur d’ouvrir sa porte, ils retournaient les lits et toute la chambre ! Il s’avère que j’avais pris un extincteur dans ma chambre pour la sécurité. On ne sait jamais, ça fait une bombe lacrymo ! (...) Je sors pour regarder ce qu’il se passe et là, Benjamin Mendy bloque ma porte avec son pied

Quand ils sont rentrés : Ghostbusters !".

Cependant, il a vite regretté son acte : "Sincèrement, j’ai eu peur. Quand j’ai vu l’ampleur de cette bêtise, je me suis dit : ”je vais me faire virer”. Parce qu’au début, il y avait de la fumée partout dans le couloir. C’était une chicha ! Le Vélodrome même ! On ne se voyait même pas à un mètre dans les couloirs."

Les alarmes ont retenti. La sécurité, les pompiers sont arrivés et tout le monde a été évacué. "Je me suis dit : 'je suis mort !' J’étais dans la m**** !"

Une belle frayeur qui s'avère être devenue une belle anecdote connaissant maintenant vu le parcours des bleus dans ce mondial.