tonimage
tonimage

Coupe du monde : La victoire des Bleus fait perdre 10 millions d'euros à un sponsor

URBAN HIT

31 juillet 2018 à 10h10 par Hit

La marque avait ainsi réalisé une opération "100% remboursé" en cas de victoire de l'équipe de France en Russie.

Une victoire qui a coûté très cher ! Le sponsor chinois nommé Vatti, avait promis à ses clients d'être rembrousés à hauteur de 100% si la France était championne du monde.

Avant le Mondial, l'entreprise Vatti, partenaire de la Fédération française de football (FFF), s'était engagée à rembourser ses clients qui auraient acheté une "formule du champion" composée de divers articles de cuisine, si les Bleus soulevaient le trophée.

Mbappé et compagnie se sont chargés de faire le boulot. 

Un repsonsable s'est quand même exprimé à ce sujet. "Le montant à payer pourrait être très important, mais il était prévu dans notre budget annuel", a relativisé  Wang Zhaozhao. "Les conséquences ne seront pas désastreuses pour nous."