Crimes : Ces 5 enfants sont des assassins redoutables, ils ont commis les pires des crime dans le monde ! (photos)

URBAN HIT

17 décembre 2015 à 10h51 par La rédaction

Les enfants représentent la pureté et l'innocence...

Mais ces cinq jeunes filles et garçons sont tout sauf mignons. En raison d'une enfance souvent difficile, ces enfants qui vont suivre ont été les auteurs de crimes tout plus affreux les uns que les autres.

1. Mary Bell, 11 ans

mary-bell-600x450 En 1968, Mary Bell, une jeune britannique de 11 ans a étranglé un peti garçon de 4 ans, Martin Brown dans une maison abandonnée. Puis, elle emmène une copine à elle dans un orphelinat et ravage tout sur son passage. Avec sa copine, elles kidnappent un enfant de 3 ans et l'étranglent. Mary écrit M sur le ventre du garçon à l'aide d'une lame de rasoir, elle lacère ses jambes et mutile son sexe. Sa mère était une prostituée qui avait tenté de tuer Mary à plusieurs reprises. Elle l'aurait même forcé à avoir des relations sexuelles avec ses clients alors qu'elle avait à peine 10 ans. Mary est sortie de prison en 1980 à l'âge de 23 ans...

2. Jon Venables et Robert Thompson, 10 ans

Capture-d'écran-2013-07-31-à-10.48.56 Il s'agit là des crimes les plus violents réalisés par de si jeunes garçons. Ces jeunes britanniques de 10 ans ont enlevé un garçon, James Bulger alors que sa mère l'avait laissé deux minutes devant la boucherie. Ils ont marché près de 3km avec James en le frappant et le faisant tomber. Arrivés près des rails de chemin de fer, ils se sont littéralement acharnés sur le garçon : ils lui ont jeté de la peinture dans les yeux, l'ont lapidé à l'aide de briques. D'après l'autopsie, le pauvre enfant serait mort avant que le train le percute. Ils ont fait 8 ans de prison. A leur sortie ils sont placés sous de nouvelles identités. Jon Venables sera arrêté beaucoup plus tard pour avoir téléchargé des images pédo-pornographiques.

3. Eric Smith, 13 ans

E9A82A57-A5C7-44E3-9806-18BBE85A6704 Le 2 août 1993, ce jeune new-yorkais attire un jeune garçon de 4 ans, Derrick Robbie, dans les bois. Il l'étrangle, le lapide et pratique de nombreux sévices sur son corps... notamment sexuels. D'après les médecins, Eric serait victime d'un trouble explosif intermittent qui l'empêche de contrôler ses pulsions. Aujourd'hui, il est toujours emprisonné.

4. Alyssa Bustamante, 15 ans

alg-bustamante-jpg-600x454 Cette jeune américaine de 15 ans a utilisé sa petite s�?ur comme appât pour attirer une jeune fille de 9 ans dans les bois. Après l'avoir poignardée, elle lui a tranché la gorge. Alyssa expliquera son geste par le fait de seulement vouloir ce que ça fait, elle ajoute qu'elle y a pris du plaisir. Elle est toujours derrière les barreaux aujourd'hui.

5. Jasmine Richardson et Jeremy Steinke, 12 ans et 23 ans

richardson Ce jeune couple de 12 et 23 ans ont massacré la famille de la jeune fille. La raison ? Ses parents lui ont interdit de revoir son petit ami. Un soir, Jeremy se rend chez la jeune fille et tue les parents de Jasmine. Jasmine à son tour poignarde son petit frère de 8 ans. Pendant le procès, les experts se rendront compte que Jasmine n'a pas été manipulée par Jeremy, bien au contraire, c'est elle qui lui a demandé de les tuer.