SPORT

Cristiano Ronaldo investit dans un business un peu particulier

28 février 2019 à 11h12
Le footballeur portugais a décidé de faire fructifier son argent
Vous le savez, Cristiano Ronaldo est du genre à faire attention à lui. Physique au top, sorties soignées, le Portugais est une véritable icône. Ce dernier est également un excellent homme d'affaires, n'hésitant pas à investir dans des secteurs porteurs et florissants. Il a récement investi dans le milieu hôtelier, ce qui devrait d'ailleurs l'amener à Paris.

Mais ce n'est pas tout puisque la star va ouvrir sous peu une clinique d'implants capillaires. C'est à Madrid qu'il inaugurera son prochain business, le 18 mars prochain. Les locaux de 2,500 m² permettront d'accueillir jusqu'à 18 personnes par jour. 150 personnes travailleront d'ailleurs sur place. Les implants eux, seront facturés entre 3 et 6,000 euros.

Pour mener à bien son projet, l'attaquant turinois a d'ores et déjà déboursé 1 million d'euros. Il a confirmé que son investissement pourrait être multiplié par 25 dans les trois prochaines années. « En plus du football, je suis passionné de santé, de technologie et de recherche. Ce sont des secteurs dans lesquels j’ai envie d’investir. Je voulais que la première clinique ouvre à Madrid, une ville dans laquelle j’ai habité pendant de nombreuses années »