CINÉ ET SÉRIES

Cyril Hanouna : en direct pour TPMP pendant 68h ?

19 décembre 2019 à 21h32
Soucieux de battre son ancien record, Hanouna envisage de passer 65 heures à l'écran.

Impossible de l'oublier, Cyril Hanouna a réalisé il y a quelques années, une incroyable prouesse en restant pas moins de 35 heures en direct à la télévision. S'il souhaite remettre ça, l'animateur le plus fou du PAF envisage d'aller encore plus loin, en réalisant le tour de force de rester 68 heures d'affilée en direct. Afin de mener à bien ce projet, Cyril Hanouna aurait d'ailleurs une idée bien précise puisqu'il songerait à réaliser ce programme en version télé-réalité.

Cyril Hanouna, 65 heures d'affilée à l'écran ?

Il y a quelques mois, le présentateur de Touche Pas à Mon Poste laissait déjà entrevoir quelques idées, "Pour les 68 heures qui vont arriver, c'est sûr qu'on va les faire sur C8 cette saison. Je vais essayer de battre le record pour les 68 heures d'antenne d'affilée". Pour l'occasion, une villa serait ainsi utilisée, permettant à tout le monde de passer près de 3 jours enfermés, à l'écran. 

Si l'idée reste à être bien modelée, le projet lui, est réel et connaissant Hanouna, il y a de fortes chances que ce dernier voit le jour dans les prochains mois. Le retour des vacances et le début de cette nouvelle année pourraient donc nous apporter leur lot de surprises sur C8 !