Cyril Hanouna : pourquoi est-il très fâché et remonté contre Capucine Anav ? (Vidéo)

URBAN HIT

20 mars 2017 à 15h37 par La rédaction

Dans chaque émission de Touche pas à mon poste, nous pouvons retrouver des jeux. Dans l'un de ces derniers, la jeune femme avait gagné la possibilité de présenter son propre prime, qu'elle a d'ailleurs réalisé vendredi dernier. Malheureusement, elle vient d'être prise en flagrant délit de tricherie, une chose qui n'a pas plu à l'animateur !

En effet, Capucine Anav avait gagné lors du prime de Noël, la possibilité d'animer sa propre émission, intitulée « Le prime de Capu. » Mais voilà, malgré les très bonnes audiences du programme vendredi dernier pour l'occasion, Cyril Hanouna était très en colère le week-end dernier, et s'était exprimé sur son compte Twitter.

Lundi soir, après avoir fait durer le suspense, il a révélé que la jeune femme avait triché et a dévoilé des images tournées pendant la publicité du programme. On découvre ainsi que la chroniqueuse a reçu un SMS qui l'aurait averti du numéro de boite gagnant. Choqué, les chroniqueurs et l'animateur ont ainsi décidés de mettre une sanction à Capucine. Laquelle ? Affaire à suivre...