Cyril Hanouna reçoit le prix du pire animateur de l'année (pour la quatrième fois) !

URBAN HIT

6 juin 2017 à 12h47 par Florian

L'animateur de TPMP à reçu le Gérard du pire animateur de l'année.

Pour la quatrième fois consécutives, Cyril Hanouna s'est vu remettre le trophé du pire animateur de l'année lors de la cérémonie des Gérards. Chaque année, et ce depuis 11 ans, cette émission satirique remets certains prix - plus ou moins ridicules - à ceux qui font la télé en France. Enfin ce qui font n'importe quoi à la télé en France.

Au niveau du palmarès, cette, nous avons également le plaisir de retrouver Enora Malagré et Arthur. En effet, l'ex chroniqueuse de Cyril Hanouna a reçu le prix de la pire animatrice télé de l'année. Il faut dire que ses scores ont été assez loin de la vérité et toutes ses émissions ont même été arrêtées en cours de route. Certains prétendent même que plus de personne ont lu ce papier qu'Enora a eu de téléspectateurs. Pour toutes ses émissions. Enfin Arthur lui, a reçu le prix de "l'incident industriel" pour son émission  Cinq à Sept qui a été arrêté après quelques diffusions seulement.

Enfin Morandini a reçu le prix de “ça sent pas bueno pour la suite de ta carrière”. En effet, à cause de ses affaires, Morandini a entraîné une grève de 31 jours à iTélé. Le résultat est plutôt fou puisque des centaines de journalistes ont quitté la chaîne tandis que celle-ci a carrément changé de nom.