tonimage
tonimage

Cyril Hanouna ridiculise en plein direct Arthur et Yann Barthès ! (Vidéo)

URBAN HIT

7 juin 2017 à 5h37 par Florian

L'animateur phare de C8 continue sa croisade contre Arthur et Yann Barthès0

Cyril Hanouna n'aime pas la concurrence qui d'ailleurs, le lui rend bien. Ainsi, c'est par média et réseaux sociaux interposés qu'Arthur, Yann Barthès et donc Cyril Hanouna se livrent une guerre sans merci, sous fond d'audimat et de clash sans précédent. Tremble, planète média, tremble.

Ainsi, c'est Arthur qui a de nouveau relancé les hostilités en insultant les fans de Cyril Hanouna et de TPMP, les "fanzouzes" comme ils aiment à se faire appeler. Bon, c'est vrai que c'est limite, si Arthur souhaite s'attaquer à quelqu'un, autant qu'il le fasse à Hanouna et pas à ses fans: " Il ne faut pas répondre aux tarés, c’est comme les fanzouzes. C’est comme les Gremlins, faut pas leu donner à manger !" Il n'en fallait pas plus pour énerver Cyril Hanouna qui lui a donc répondu directement sur Twitter: "Merci encore pour hier les chéris ! ❤❤❤❤❤�xÈxÈxÈx� Et il lui arrive quoi à lui avec ses expressions de ieuv ?"

Mais ce n'est pas tout puisque Cyril Hanouna s'est également payé Yann Barthès en plein direct TPMP. En effet, celui-ci a dû se coltiner des primes, franchement moyennement intéressants sur TF1. En même temps un prime-time sur les chien mené par Yann Barthès, y a plus sexy. Ainsi, Hanouna et son équipe se sont amusé à imaginer des émissions spéciales sur les tailles crayons ainsi qu'une autre sur l’ail.