MUSIQUES

Damso concrétise son projet d'orphelinat au Congo

08 octobre 2019 à 10h15
Damso a confirmé qu'il allait construire un orphelinat.

Damso s'engage. Après s'être accordé une pause bien méritée, le rappeur belge s'est envolé le temps de quelques jours en direction du Congo. Son objectif était alors de poser les bases de son futur projet caritatif. L'occasion pour lui d'effectuer quelques repérages et d'entrer en contact avec les autorités locales. Une décision importante pour lui qui, rappelons le, est à Kinshasa. Très attaché à ses racines, le rappeur s'était alors mis en tête de travailler sur un orphelinat.

Damso confirme un orphelinat

Aujourd'hui, Damso souhaite venir en aide aux enfants, les premiers touchés par la situation politique conflictuelle qui règne actuellement au Congo. Soucieux de faire du mieux qu'il peut, le rappeur s'est d'ailleurs tourné vers les internautes les plus qualifiés en humanitaire afin d'en apprendre plus sur la façon dont gérer son projet.

 “Suite à mon voyage, j’ai décidé de construire un orphelinat au Congo RDC mon pays natal. Je ne suis pas assez qualifié pour ça donc vos idées et vos connaissances sur le terrain sont les bienvenues… avait-il alors lancé. Aujourd'hui, sa fondation « Vie sur Nous » est née et la construction des locaux va pouvoir débuter.

Photos