David Beckham colle la honte à son fils et c'est très drôle !

URBAN HIT

26 janvier 2017 à 9h00 par La rédaction

Retraité depuis peu, celui qui n'a pas fait la plus grande partie de sa carrière au PSG est en fait un véritable papa poule !


Brooklyn Beckham en a de la chance. Son père, a franchement la classe ! En effet, alors qu'il était sensé être en cours et écouter son professeur lui raconter ses histoires, Brooklyn a lancé un live tchat sur Instagram. Alors qu'il tchattait avec eux, celui-ci a eu la surprise de voir débarquer ... son père.


Et la franchement, ça devient assez énorme ! Au lieu de l'appeler et de lui dire d'arrêter, David Beckham a lui aussi commenté le live tchat en écrivant "tu devrais être à l'école". Mais ce n'est pas tout, il a aussi fait remarquer à son fils que la chemise bleue qu'il portait ce jour la était ... à lui ! Une remarque qui n'a pas manqué de faire sourire Brooklyn.




Et ce n'est pas la première fois que David Beckham troll son fils. En effet, le jour ou celui-ci avait atteins son premier millions d'abonnés sur Instagram, il avait tenté d'enregistrer une vidéo de lui afin de marquer le coup. Alors qu'il remerciait son million de fan, David Beckham était arrivé derrière en lui annonçant qu'il en avait 52. Bim.