David Beckham, un papa poule qui fait honte à ses enfants !

3 février 2015 à 14h22 par La rédaction

Après avoir récemment mis un terme à sa fructueuse carrière de footballeur, David Beckham peut maintenant profiter de sa retraite en famille. Mais le rôle de père lui a réservé quelques surprises, comme il l'a révélé lors d'une interview sur le plateau de Jimmy Kimmel ce mercredi 28 janvier.


https://www.youtube.com/watch?v=fjJzf6FLqMg

Interrogé sur sa vie de famille, Beck's s'est en effet laissé à quelques confidences pour le moins craquantes. Ses quatre enfants lui mènent visiblement la vie dure, à commencer par sa cadette, la petite Harper (3 ans) : "Un jour, je donnais le bain à Harper et je l'ai sortie pour la sécher et elle m'a dit : 'Papa, je t'aime mais tu es un peu potelé'". Et le reste de la fratrie ne l'épargne pas non plus !


Il faut dire qu'il prend un malin plaisir à les embarrasser. En effet, il raconte qu'il adore les mettre dans des situations gênantes devant leurs amis : "Brooklyn qui va avoir 16 ans m'a demandé de me garer au coin de la rue. Je l'ai laissé puis suivi avant de lui crier 'Brooklyn, je t'aime !'". Et même s'il a le soutient de sa femme Victoria, rien n'y fait : "Victoria a essayé de leur rappeler qu'ils ont un papa cool mais ça n'a pas vraiment fait de différence".


Malgré, l'ex footballeur savoure chaque instant passé avec ses enfants. ""Avec les enfants, je suis devenu chauffeur. A partir de 7h30, je dois les emmener à l'école, il y a quatre écoles à faire. Après je récupère Harper à 12h et les garçons à 16h. Ensuite, les garçons vont s'entraîner dans un club de football chaque soir jusqu'à 21h30. Pour être honnête, c'est génial !" a-t-il ainsi confié.