tonimage
tonimage

David Guetta raconte ses crises de panique après sa rupture !

29 décembre 2014 à 10h34 par La rédaction

Pendant plus de 25 ans, David et Cathy Guetta ont animé les plus belles soirée du monde de Paris à Ibiza en passant par Tokyo. En l'espace d'une dizaine d'année, David Guetta est devenu le DJ le plus connu de la planète. Il a dominé les Charts depuis l'un de ses premiers tubes "Don't let me go" jusqu'à son dernier morceau "Dangerous". Il a souvent essuyé des critiques mais David Guetta a toujours su s'adapter aux attentes du public.

Il y a plusieurs mois, on apprenait le divorce de David et Cathy Guetta. C'est un véritable mythe qui s'écroulait dans la planète people. David et Cathy Guetta formaient jusque là l'un de ses seuls à avoir résisté au temps. Le DJ a beaucoup de mal à remettre de sa séparation...

Il a raconté ses déboires à un magazine anglais, apparemment il aurait perdu l'inspiration : "J'en arrivais à ne plus pouvoir faire de musique... J'avais beau rentrer dans un studio d'en­re­gis­tre­ment, je buggais direct...". Il développe un peu plus cette information :  "Les crises de panique rendent votre cerveau complètement fou, parce que vous vous posez constamment des questions du genre : 'Et si... Et si... Et si...'"

Finalement, il prétend qu'il s'en est remis il y a peu grâce à un ami qui a discuté avec lui à Ibiza : "Il y a une chose que tu dois comprendre : personne ne va mourir. La personne qui a une crise de panique ne va pas mourir. Peu importe la décision que tu dois prendre dans ta vie, la personne que tu vas blesser ne va pas mourir. Et si quelqu'un te blesse, tu ne va pas mourir non plus".