DC Comics : un Batman noir en 2020 ?

URBAN HIT

6 septembre 2019 à 7h37 par La rédaction

DC comics n'a rien confirmé mais l'annonce devrait faire réagir !

Et si Bruce Wayne se faisait remplacer ? En effet, selon certaines informations, DC Comics envisage très sérieusement de mettre son fameux héro à la retraite afin de laisser place à un nouveau Batman, un Batman noir. L'onformation elle, ne sort pas de n'importe ou puisque c'est Rich Johnston, le créateur de Bleeding Cool, un média spécialisé dans le monde du Comic, qui a lâché la bombe. Si l'identité du prochain Batman n'a pas filtré, il semblerait que Duke Thomas ne soit pas celui qui soit privilégié.


Le prochain Batman sera noir


D'ici là, les fans de la saga auront l'occaison de découvrir un nouvel acteur qui prêtera ses traits à Batman. En effet, après l'immense Christian Bale et Ben Affleck, c'est au tour de Robert Pattinson de se laisser prêter au jeu. Intitulé The Batman, le prochain film sur l'homme chauve-souris est très attendu par la communauté de fans, déçue par les derniers épisodes de la saga. Pattinson lui, semble en tout cas être sûr que les fans vont adorer.


« On se sent tout de suite très puissant. Et c’est assez étrange, parce que c’est un costume incroyablement difficile à enfiler. Le processus pour l’enfiler est humiliant, vous avez 5 personnes qui vous aident. Une fois que vous l’avez mis, vous vous dites : "Je me sens fort, puissant, même si on a du me presser les fesses sur les jambes" ».affirmait-t-il d'ailleurs encore récemment, ajoutant avoir été séduit par la récente prestation de Joaquin Phoenix dans le Joker. Et si les deux étaient amenés à se rencontrer ?