tonimage
tonimage

De la prison pour cette jeune qui se déguise en homme pour coucher avec une amie

URBAN HIT

14 novembre 2015 à 9h25 par La rédaction

Une anglaise est condamnée à huit ans de prison pour agression sexuelle pour s'être déguisée en homme afin d'arriver à ses fins avec une amie...

Gayle Newland est une jeune britannique de 25 ans. Elle a rencontré son amie sur Facebook en 2011 où elle s'est faite passer pour un homme. Deux ans plus tard, les deux femmes décident de se rencontrer, elles ont eu des dizaines de relations sexuelles. La femme déguisait en homme utilisait une prothèse pénienne pour faire l'amour, de plus, elle demandait à sa partenaire de porter un masque occultant soit disant pour cacher son visage car elle venait de se faire opérer. La victime a été jugée « naïve et vulnérable » d'après le procureur... Et encore, il est poli car effectivement il faut le faire pour se faire avoir de la sorte. Elle a tout de même fini par découvrir la vérité en arrachant un jour le masque du présumé homme. Gayle a déclaré que sa victime connaissait son identité sexuelle. Elle ajoute qu'elles pratiquaient des jeux de rôle, pour preuve, elle dit n'avoir jamais bandé ses seins. Elle n'a pas convaincu le juge pour autant qui dénonce un caractère « obsessionnel et manipulateur » d'une « jeune femme intelligente et déterminée ».
"Vous avez eu ce comportement sur une longue période, pendant laquelle vous avez joué avec les sentiments de votre victime, pour votre seule satisfaction sexuelle et sans aucun égard pour l'impact dévastateur que la découverte de la vérité pourrait avoir sur elle"

le juge