De passage chez Jeremstar, Liam clash violemment Manon Marsault !

URBAN HIT

24 avril 2017 à 12h28 par Florian

Il s'agissait ici du premier passage d'un candidat des Marseillais chez Jeremstar !

Le passage de Liam chez Jeremstar marquait une première ! En effet, il s'agissait du premier passage d'un/une candidat/e des Marseillais dans la salle de bain du roi de la télé-réalité. Alors forcément ça se fête. Et qui dit fête avec les candidats de télé-réalité, dit clash !

Liam a donc été autorisé par sa prod' à se rendre chez Jeremstar et celle-ci s'est complètement lachée. Nous avons choisi de garder pour vous le moment ou la jeune femme s'est mise à faire des révélations totalement incroyales concernant notamment son aventure avec Julien : pour faire court, Liam se défend totalement d'être une briseuse de couple et en profite pour tacler Manon comme jamais auparavant ! Résultat : fracture du tibia et fin de carrière.

Morceau choisi : "Elle est marrante parce qu'elle me clashe sur mon physique mais j'ai envie de te dire meuf t'as le cul refait, la gueule refaite de A à Z, parce que j'ai pas envie de te clasher mais je vais quand même le faire : quand on te voit à la télé ça passe, vraiment, mais quand on te voit en vrai t'as des cratères sur la peau, t'as des boutons plein la gueule on dirait que tu t'es fait écraser la gueule par un camion!". Manon appréciera.